Estimations biens immobiliers anciens à Versailles

L’immobilier ancien est une valeur sûre pour l’investissement. En effet, ce type de bien est généralement abordable. De plus, la réalisation d’une telle opération permet de bénéficier de nombreuses aides financières gouvernementales prévues par le dispositif de la Loi Pinel. L’estimation est la première chose à faire avant de conclure une vente. CABINET IMMOBILIER FOCH s’occupe des estimations de bien immobilier ancien à Versailles.

Quelle est l’importance de l’estimation d’un bien immobilier ancien à Versailles ?

L’acquisition d’un bien immobilier ancien est une opération pratique puisque le bien est déjà disponible. Néanmoins, l’estimation permet d’avoir l’assurance de faire un bon investissement. En effet, il se peut que le bien ait perdu toute sa valeur où qu’il y ait des travaux de rénovation à réaliser. Dans ce cas, cela doit être pris en compte pour la fixation du prix de vente. Veillez donc à faire un bon état des lieux ainsi que les différents diagnostics techniques immobiliers obligatoires. En procédant ainsi, les deux parties en présence pourront s’engager en connaissance de cause.

Pour contacter CABINET IMMOBILIER FOCH, appelez-le 01 34 51 30 30

Notre cabinet immobilier dispose des experts de l’estimation de bien immobilier ancien à Versailles. Notre grande expérience ainsi que notre réseau de contacts sont des garantes de notre capacité à bien déterminer la valeur du bien. Nous pouvons vous aider à fixer un prix de vente qui pourra concurrencer avec les autres offres dans la région.

 

Vous pouvez contacter CABINET IMMOBILIER FOCH au 01 34 51 30 30 ou via le formulaire de contact en ligne pour avoir des informations complémentaires sur les estimations de maison gratuite ou les estimations de valeur locative à Versailles.

ESTIMATIONS / CONTACT

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Vous souhaitez faire estimer votre bien

Adresse du bien à estimer


Caractéristiques du bien

m² (hors balcon, terrasse...)
par rapport aux autres appartements de l'immeuble
Oui (depuis moins de 3 ans)
Oui (depuis moins de 3 ans)
Sur 4 chiffres (ex: 1967)

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CABINET IMMOBILIER FOCH, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CABINET IMMOBILIER FOCH pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.