Estimations maisons gratuites à Versailles

L’estimation de votre maison peut se faire de votre propre initiative ou s’imposer en raison d’une situation. C’est le cas de l’estimation en cas de divorce ou d’imposition sur la fortune. En raison de son utilité, il importe de bien estimer sa maison afin d’en connaitre la réelle valeur. CABINET IMMOBILIER FOCH vous permet de faire des estimations de maison gratuite à Versailles.

Comment estimer la valeur de sa maison ?

L’estimation de la maison peut se faire par comparaison des prix pratiqués sur le marché ou par l’appréciation du revenu qu’il produit. Cette estimation par capitalisation du revenu est adaptée aux maisons mises en location. Il est également possible d’estimer la valeur de la maison par la prise en considération de ses caractéristiques. La proximité avec les commerces et l’accès aux moyens de transport sont des facteurs déterminants. Toutefois, la qualité de la construction ainsi que la surface habitable ne sont pas à négliger.

Pour contacter CABINET IMMOBILIER FOCH, appelez-le 01 34 51 30 30

Faites appel à notre cabinet pour réaliser des estimations de maison gratuite à Versailles. Avec notre expérience du marché immobilier de la région, nous pouvons vous donner une réelle estimation de la valeur de votre bien immobilier. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition, une équipe d’experts compétents ainsi qu’un dense réseau de contacts. Grâce à notre estimation gratuite, vous pourrez revendre votre bien à un prix juste pour faire un grand profit ou pour fixer un loyer raisonnable.

Vous pouvez contacter CABINET IMMOBILIER FOCH au 01 34 51 30 30 ou remplir un formulaire de contact pour bénéficier de nos services d’estimation de valeur locative et de vente immobilière pour investisseurs à Versailles.

ESTIMATIONS / CONTACT

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Vous souhaitez faire estimer votre bien

Adresse du bien à estimer


Caractéristiques du bien

m² (hors balcon, terrasse...)
par rapport aux autres appartements de l'immeuble
Oui (depuis moins de 3 ans)
Oui (depuis moins de 3 ans)
Sur 4 chiffres (ex: 1967)

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CABINET IMMOBILIER FOCH, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CABINET IMMOBILIER FOCH pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.